112, Jagged Edge, Beenie Man, Bounty Killer : les prochains Verzuz !

112, Jagged Edge, Beenie Man, Bounty Killer : les prochains Verzuz !

Une gros week-end nous attend !

Swizz Beatz a confirmé ce qui n'était pour le moment qu'une rumeur. L'une des prochaines éditions de "Verzuz" opposera 112 à Jagged Edge. Cette battle aura lieu le lundi 25 mai à 20h, heure de la côte Est des Etats-Unis. Deux jours avant, Beenie Man aura été confronté à Bounty Killer. Un programme lourd et spécial pour le Memorial Day.

"Dernière nouvelle", explique Swizz Beatz. "Je viens d'ajouter à la folie du Memorial Day Weekend @official_je vs @ theofficial112 ce lundi ! Something For The Ladies @timbaland ! C'est un long week-end chargé."

Cette opposition sera précédée d'un Verzuz spécial reggae entre deux légendes là aussi mais du dancehall, Beenie Man et Bounty Killer. L'annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de l'événement révélant que l'édition Sound Clash se fera le samedi 23 mai dans le cadre des festivités du Memorial Day. Entre les deux stars jamaïquaines, l'histoire est intéressante car elles possèdent toutes les deux un catalogue de hits massifs et ont été primées aux Grammy. Mais surtout, il y a une vraie rivalité puisque Beenie Man s'est marié avec l'ex-femme de Bounty Killer ce qui ne lui avait pas du tout plu !

Rappelons aussi que le week-end du Memorial Day est un jour férié aux Etats-Unis et il se déroule le dernier lundi du mois de mai. Il rend hommage aux membres des forces armées américaines morts au combat, toutes guerres confondues.

Swizz Beatz et Timbaland ont donc décidé de frapper fort pour ce jour si spécial.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios