DMX provoque Jay-Z pour un Verzuz !

DMX provoque Jay-Z pour un Verzuz !

Le Dog insiste pour affronter Hova.

La série de battle musicale "Verzuz" mise en place par Swizz Beatz et Timbaland continue de déchaîner les passions. Alors qu'il y a quelques jours on spéculait sur les prochaines possibilités de duel Snoop vs Busta Rhymes ou Ashanti vs Keyshia Cole, on a aussi parlé d'une opposition entre DMX et Eminem. Mais le Dog ne veut rien savoir, s'il entre dans l'arène, ce sera contre Jay-Z, "son ennemi juré". C'est ce qu'il aurait dit à Swizz Beatz au téléphone.

Et c'est ce que semble confirmer une vidéo partagée par N.O.R.E du groupe Capone - N - Noreaga.

"Je préfère affronter mon ennemi juré" déclare-t-il dans cette vidéo. "Tu ne veux pas retourner à la base pour jouer des disques ? C'est ce que je dis, c'est ce qui devrait être fait. C'est une célébration. Nous célébrons la musique. Il a eu aussi quelques succès ! C'est pourquoi c'est ce que nous devons faire. Il peut jouer 'Money, Cash, Hoes', puis je peux jouer 'Money, Cash, Hoes' ", a ajouté DMX, faisant ainsi référence à sa collaboration avec Jay-Z datant de 1998."

Même si ça ressemble quand même un beef, N.O.R.E a insisté pour dire qu'il n'y avait pas de problèmes entre les deux artistes.

"Envoyez ça à Hov et dites-lui que DMX ne sera jamais son ennemi. Il est son frère et je les respecte et les salue tous les deux !"

Si DMX insiste autant pour faire un Verzuz contre Jay-Z, c'est qu'il est avant tout un grand compétiteur et que les deux légendes ont une histoire commune contrariée et compliquée puisqu'ils se sont physiquement battus. S'affronter en musique permettrait de revenir à de meilleurs sentiments et pourquoi pas à une réconcialiation.


En attendant cette hypothétique rencontre, le prochain Verzuz pourrait de nouveau opposer deux légendes du R&B puisqu'il se dit que les groupes 112 et Jagged Edge pourraient rapidement être programmés.

 



 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios