Doja Cat, Nicki Minaj, Beyoncé, Megan Thee Stallion marquent l'histoire !

Doja Cat, Nicki Minaj, Beyoncé, Megan Thee Stallion marquent l'histoire !

Elles trustent les deux premières places du Billboard Hot 100.

Le classement Billboard Hot 100 (celui des singles) est tombé. Et la "lutte" entre les deux remix féminins du moment a donné son verdict. Doja Cat et Nicki Minaj prennent la première place avec "Say So Remix" suivies de près par Megan Thee Stallion et Beyoncé pour "Savage Remix". C'est surtout la première fois que quatre femmes noires se retrouvent dans cette position. On assiste donc à une vraie tranche d'histoire de la musique et du rap en particulier.

On savait que la lutte serait âpre entre les deux remix sorti à 24h d'intervalle, celui de Nicki Minaj et Doja Cat ayant clairement pour but de contrer celui de Megan Thee Stallion et Beyoncé. Au final, cette "rivalité" a permis aux quatre artistes de réaliser quelque chose d'historique. Faire en sorte que les deux premières places du Billboard Hot 200 soient occupés par quatre femmes noires !

C'est un événement très important pour le rap en général et pour le rap féminin en particulier. Et le fait que les quatre chanteuses soient noires n'est pas anodin non plus. Evidemment, celles qui vont le plus en profiter sont Doja Cat et Megan Thee Stallion. Les remix avec des stars du calibre de Nicki Minaj et Beyoncé ont déjà bossté leur popularité mais cette position dans les charts devraient permettre encore une accélaration de leur carrière.

Après le fait que Doja Cat soit numéro est-il lié à son annonce sur Twitter , La chanteuse avait dit qu'elle montrerait ses seins si jamais c'était le cas. On n'en sait rien mais toujours est-il qu'elle vient de dire que c'était une blague, sans doute n'y croyait-elle pas elle-même. Et pourtant, elle l'a fait et avec Megan, Nicki et Bey', elles viennent de frapper un énorme coup.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios