Jul : Le public choisira la cover de son album "La Machine"

Jul : Le public choisira la cover de son album "La Machine"

Et il y a déjà beaucoup de propositions !

Il y a quelques jours, alors que la vente aux enchères qu'il avait initiée prenait fin et rapportait plus de 300 000 euros, Jul annonçait aussi son album à paraître en juin, "La Machine". Et le rappeur avait lancé un appel aux fans et aux graphistes de tout poil afin qu'ils lui fassent des propositions de cover. Aujourd'hui, il croule sous les réponses et se réjouit de ne pas avoir à choisir, car une fois encore, c'est le public qui élira la plus belle pochette qui deviendra la cover officielle de son album.

Alors qu'il expliquait que son prochain album était quasiment terminé, Jul avait proposé à tous les talents créatifs de se mettre à son service en imaginant que ce que pourrez être la couverture de cet album en envoyant vos propositions par mail : 

"Bon l'équipe j'ai quasiment fini l'album de juin, encore 2-3 trucs et j'envoie ça. Encore merci la team pour votre soutien l'album va s'appeler LA MACHINE. Envoyez-moi vos propositions de cover pour l'album sur ce mail et régalez-moi : Coverjul2020@gmail.com."

Et ça marche tellement bien que le rappeur marseillais se réjouit de ne pas avoir à faire de choix. Une fois encore, c'est vous qui allez élire la plus belle proposition afin qu'elle devienne la pochette officielle de son album "La Machine" à paraître en juin.

Il faut dire que certains propositions des internautes sont tout simplement magnifiques et méritent le détour. On ne peut pas toutes les lister ici, mais on vous partage quelques exemples de qualité.

Désolé à tous les autres participants mais on n'a pas assez de place pour tout mettre.

Jul a aussi effacé quasiment tous les posts de son compte Instagram, que nous réserve-t-il pour la suite ? On attend de savoir. Ce qui est sûr c'est Jul va à contre-courant d'un quelconque plan marketing, faisant les choses dans son coin et les réussissant haut la main grâce au soutien d'une communauté soudée et engagée.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios