Pusha T travaille sur trois projets simultanément !

Pusha T travaille sur trois projets simultanément !

Le King Push ne chôme pas.

C'est peut-être une des meilleures nouvelles de ces derniers jours. Alors que l'épidémie de coronavirus ne cesse de progresser partout dans le monde, Pusha T a annoncé qu'il était au travail et sur trois projets s'il vous plaît !

Cette semaine, le King Push a eu un échange avec ses fans via l'application Discord. Une des questions portait sur ses projets actuels et l'artiste a révélé qu'il travaillait actuellement sur trois nouveaux dossiers.

 

"Je travaille actuellement sur trois projets. Evidemment, avec ce qui se passe dans le monde en ce moment, nous ne sommes pas tous ensemble mais je suis bien au travail.  Ça a l'air un peu égoïste en ce moment pour être honnête... Mais j'ai beaucoup à dire. Beaucoup de choses se sont passées. Beaucoup de choses restent à régler."

Plus tard dans la discussion, il a aussi révélé qu'il avait un projet avec Madlib sans donner trop de détails, tout juste a-t-il précisé qu'il existait déjà un "disque dur plein de pépites".

"Nous cuisinons. C'est vraiment tout ce que je peux vraiment dire à ce sujet... Vous savez pour moi, c'est comme si j'allais à l'école. Madlib est comme un enseignant pour moi."

Pusha T a aussi reçu des prods de part de Tyler, The Creator, plus rap que ce l'ancien de Odd Future a fait pour son album "IGOR".

"Je le dirige vers du hip-hop pur et dur. Je ne veux pas expérimenter. Il s'agit de créer du 'hip-hop sale' !"

Evidemment, tout doit être plus ou moins en stand-by mais quand Pusha T terminera tous ses projets, cela risque d'être tout simplement extraordinaire !



 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios