The Weeknd : découvrez le tracklisting de son album

The Weeknd : découvrez le tracklisting de son album
The Weeknd

"After Hours" de The Weeknd arrive !

L'album de The Weeknd "After Hours" ne devrait pas souffrir de l'épidémie de coronavirus et devrait bien sortir ce vendredi 20 mars comme prévu. D'ailleurs, le chanteur canadien vient de livrer une nouvelle pièce du puzzle en mettant en ligne le tracklisting de son projet, preuve s'il en fallait qu'il ne compte pas reporter la mise en place de ce qui va être son quatrième album studio. Alors qu'il avait présenté le projet avec un mini-film et des clips à l'esthétique léchée, The Weeknd est aussi apparu avec un nouveau look et notamment une nouvelle coupe de cheveux et une petite moustache. Un indice sur l'ambiance de "After Hours" ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Track List... 3 MORE DAYS

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le 17 Mars 2020 à 10 :16 PDT

Portés par les excellents singles "Blinding Lights" et "Heartless", ce projet fait suite à son dernier album sorti en 2016, "Starboy". Même s'il avait donné à ses fans l'EP "My Dear Melancholy" en 2018, l'attente était longue mais elle devrait être récompensée avec 14 titres et aucun featuring si on croit le tracklisting dévoilé par le Canadien. Mais, la rumeur court que Tame Impala pourrait être présent sur le titre "Save Your Tears". Difficile de dire à quoi s'attendre d'autre si ce n'est à de la musique de qualité si on croit ce que The Weeknd a déjà bien voulu nous livrer.

Et pour fêter la sortie de "After Hours", Generations jouera un extrait de l'album par heure de vendredi à dimanche. Restez connectés sur le 88.2 !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios