Lil Wayne ne sait pas comment a commencé son clash avec Pusha T

Lil Wayne ne sait pas comment a commencé son clash avec Pusha T

Avec une carrière comme celle de Wayne, on peut bien oublier certains détails...

Quand on a une carrière qui dure depuis plus de 20 ans, on a forcément une liste de beefs et de clashs assez pharaoniques. C’est d’ailleurs totalement le cas pour Lil Wayne, mais s’il y a bien une chose dont il ne se souvient plus, c’est comment a commencé celui avec Pusha-T.

Dans une interview donnée au podcast Drink Champs, exclusif à la plateforme Tidal, le co-animateur de l’émission, N.O.R.E, pose une question assez banale concernant ses différents avec Pusha. En réponse, Wayne affirme qu’il n’a aucune idée de comment tout a commencé.

"Je jure devant Dieu, je ne sais pas mec.." déclare-t-il avant d’ajouter qu’il se trouve désagréablement surpris d’apprendre avoir un clash en cours avec le rappeur...

Peu après, il arrive à se souvenir d’une chose. Un ami l’aurait informé d’un pique balancé par Pusha à Wayne : "Il était là en mode : Que vas-tu faire ? Tu veux répondre à Pusha ?" mais Wayne n’avait pas répondu de manière agressive : « J’étais là en mode mais pourquoi tu me dis ça ? J’aurai adoré faire un morceau avec lui, mais lui m’avait répondu que ce n’était pas son intention. »

Rien n’est sûr, mais un tweet de Lil Wayne a refait surface. Il date de huit ans et se situe peu après la sortie du projet de Pusha T. Sur le morceau « Exodus 23 :1 », Pusha balançait une punch sur le fait que Weezy faisait moins d’argent que lui. "Fuck Pusha T et tous ceux qui l’aiment" avait alors tweeté LilTunechi, visiblement touché au plus profond de son âme après cette pique bien sympa de Pusha T. 

De ce tweet avait découlé une série de clashs interposés, les deux se répondant uniquement grâce à la musique. Le dernier couteau dans la plaie bien ouverte avait été planté par Pusha sur l'album de Rick Ross; "Port of Miami 2" sorti cet été. 

L’interview complète est disponible à ce lien et c’est un grand moment :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios