Damso : "QALF" est sur la fin !

Damso : "QALF" est sur la fin !

"QALF" de Damso bientôt disponible ?

Le rappeur Damso, actuellement en vacances, finalise le mixage de "l’album le plus attendu de l’année" en teasant la sortie d’un extrait.  

Dans le morceau "God Bless", avec Hamza, Damso a réduit à néant les espoirs de tous les fans qui attendaient bien sagement leur cadeau musical pour la fin de l'année 2019.

Son album "QALF" avait, en effet, été annoncé dans un premier temps pour 2019, mais les jours passaient, la fin d'année s'approchait, et toujours aucune nouvelle, avant la sentence dans le feat avec Hamza. Mais l'arrivée du projet de Damso pourrait finalement bien être imminente.

Depuis "Lithopédion", sorti le 15 juin 2018, Dems n’a pas sorti de projet ce qui a suscité l’impatience des fans ! Du coup le rappeur belge a saisi sa story Instagram pour leur répondre, effectivement, on voit une capture d’écran d’une conversation avec un fan où l’artiste de 27 ans dit clairement : "J’avoue que ça fait longtemps là.. J vais voir ce que j’ai en stock"

 

Dans un autre post, le rappeur a publié une photo du paysage paradisiaque où il séjourne avec en légende : "Mixer QALF dans les meilleures conditions".  

Dems étant un perfectionniste invétéré, il a probablement envie d'aller chercher un nouveau disque de diamant, comme pour "Ipseité". Donc prenons notre mal en patience "QALF" va bientôt sortir du four ! 

Peinda.B. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios