Maes : les derniers salopards sont Ninho, JuL et... Booba !

Maes : les derniers salopards sont Ninho, JuL et... Booba !

Le deuxième projet du rappeur sortira ce vendredi 17 janvier. La comm' a été folle !

L'information est officielle. Hier soir, Maes a enfin levé le voile sur le mystère concernant un potentiel featuring avec le padré, Booba ! Le rappeur de Sevran a partagé sur son compte Instagram la tracklist complète de son album "Les Derniers Salopards". Retour sur ce gros de comm' qui a duré plusieurs mois... 

Depuis novembre dernier, Maes a annoncé son retour avec le projet "Street". Quelques semaines après, il confirme la sortie d'un nouvel album pour début 2020. Les choses sont faites : le produit de Sevran nous offre une bande-annonce digne des plus grands films américains pour teaser "Les Derniers Salopards". Une stratégie de communication qui paye puisque l'indétrônable Booba commence à le titiller sur les réseaux sociaux... Pour rappel, en 2018, les deux artistes sortent "Madrina", un carton qui vaut le disque de diamant ! Deux artistes devenus amis qui se demandent via Instagram pourquoi ne pas renouveler l'expérience d'un featuring. 

Face à cette décision, Maes semblait septique, B2o insistait. Mais les internautes n'ont pas été dupes : tout le monde a pensé à la suite de la "Madrina" jusqu'à ce que le rappeur de 25 ans nous lâche une nouvelle vidéo promo avec son tracklisting... En direct de Sevran, il y annonce un seul featuring, celui avec Ninho nommé "Distant". Et pourtant ! La réalité est telle que le rappeur Maes voulait conserver une part de mystère à son deuxième projet qui s'annonce riche en mélodies "ambiançantes" et douces ainsi qu'en featuring ! 

Son manager avait d'ailleurs vendu la mèche mais n'avait pas donné le bon nom du titre... Booba avait confirmé l'information en Instastory en avouant que le projet était prêt depuis 4 mois déjà :

Grosse stratégie de communication, gros coup commercial ! Dans la première vidéo teasing de son projet, Maes s'installe au centre d'une table pour déguster un festin de roi. L'addition est salée ! Elle a été partagé lundi 13 janvier au soir sur son compte Instagram officiel, avec bien sûr tous les plats commandés. Voyez vous-mêmes :

Dans les plats commandés se trouvent "Distant" avec Ninho bien évidemment mais aussi un featuring surprise, "Blanche" avec Booba. Le projet est donc officiel. Booba est sur l'album de Maes. Et il n'est pas le seul. Le dernier salopard c'est JuL qu'on retrouvera dans le plat "Dybala". En tout cas, cette promotion nous aura bien tenu en haleine jusqu'à vendredi ! 

Le festin des derniers salopards à l'air très appétissant ! A vendredi pour le manger salement. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios