Kendrick Lamar : son album serait fini

Kendrick Lamar : son album serait fini

On a plus d'informations sur le nouveau projet de Kendrick.

Trois ans après la sortie de son dernier album "DAMN", Kendrick Lamar s’apprête à livrer un nouveau bijou. Les rumeurs ne cessent de courir. Le maestro du rap US aurait même fini ce fameux projet.

14 avril 2017, dernière fois qu’on a eu le droit à une petite pépite du grand Kendrick. Il avait lâché son album "DAMN". Carton immédiat. Normal, on parle de Mister Lamar quand même. Mais depuis, on a pas eu le droit à une nouveauté. Jusqu’à aujourd’hui, peut-être.

Celui qui a battu le record d'Eminem, charbonnerait en studio depuis des semaines et des semaines pour nous sortir du lourd. Parce que oui, enfin, le rappeur s’apprêterait à nous livrer un nouvel album (on vous entend hurler jusqu’ici, on se calme). C’est ce qu’a annoncé un journaliste très connu du nom de Bill Werde. Ce dernier bosse chez Billboard, donc la source est très fiable. Il a publié l’information sur twitter.

 

"Etes-vous intéressé de savoir que j’ai entendu de plusieurs amis, que l’enregistrement de l’album serait terminé ? Et qu’il tire plus de sonorités rock cette fois ? On attend beaucoup d’albums en 2020. Je serai surpris qu’il y en ait un que j’attende plus que celui-là."

Néanmoins, le journaliste préfère préciser qu'il ne faut pas s'attendre à avoir l'album demain matin.

"Aussi, pour être clair, juste parce qu'un enregistrement a atteint un point où les gens pensent que c'est fini, les albums retournent en studio tout le temps après cette phase d'avancement, et pour des millions de raisons différentes."

Message reçu Monsieur. On attendra sagement.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios