Naps va poursuivre sa carrière !

Naps va poursuivre sa carrière !

Le rappeur Naps continuera sa carrière musicale.

Partir, pour mieux revenir. Voici un concept que Naps a appliqué à la lettre, en seulement 24 heures ! 

Effectivement, il avait annoncé sa retraite dans une courte vidéo qui laisse très peu de place à l'interprétation. On voit l'artiste dans un parking, qui affirme "Bon ok la famille, je vous explique. Pour moi la musique, c'est fini, je supporte plus, ça y est. J'ai passé du bon temps, merci pour tous ceux qui m'ont supporté, mais moi voilà, j'ai décidé de tout arrêter, c'est fini pour moi, regardez". A la suite de ça, Naps balance son disque d'or par terre et le piétine en l'insultant.  

Cette nouvelle a affolé les internautes et beaucoup de spéculations ont circulé sur la toile. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe, le rappeur phocéen a donc surpris ses fans en indiquant l’arrivée d’un nouveau projet cette année. 

"Ma team???? On en a fais du chemin ensemble et croyais moi on va pas s’arrêter là...Je vous promet un album de malade très bientôt...#jevousaimes ❤ #album #ilarrivefort #okmany ????"

Prendre sa retraite et revenir est monnaie courante dans le hip hop ! Au niveau international, de nombreux artistes l’ont fait tels que Jay-Z, Nicki Minaj, ou encore, Lil Wayne pour ne citer qu’eux. En France, nous avions Kery James en 1999, Alkpote en 2004, mais aussi, Maitre Gims qui avait décidé de se retirer lors de l’élection de Donald Trump aux USA, d’ailleurs, Gims tenait jusqu'à là la retraite la plus éphémère du game. 

Naps a toutefois comblé le désir de ses fans et nous attendons avec impatience l’arrivée de son prochain album. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios