DaBaby est sorti de prison

DaBaby est sorti de prison

Après quatre jours d'enfermement, le rappeur est libre !

Fin du premier chapitre du feuilleton DaBaby, le rappeur est finalement sorti du centre pénitencier correctionel Turner Guilford Knight dans la nuit de samedi à dimanche, selon la NBC Miami et le média affilié à la Fox, WSVN.

Si vous n’avez pas suivi cette histoire assez folle, tout part d’une altercation entre un promoteur de concert et le rappeur suite au non versement de la somme totale payée pour un show. DaBaby et son équipe auraient porté plusieurs coups avant de voler 80 dollars et un iPhone... un maigre butin pour lui et son équipe.

De plus après son arrestation, la police apprenait qu’un mandat d’arrêt était de vigueur contre Kirk au Texas. Il fallait donc attendre que ce mandat soit retiré pour qu’il puisse enfin sortir, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur semble très content de pouvoir à nouveau profiter de sa liberté :

 

Pour rappel des faits, le rappeur avait été arrêté à Miami le deux janvier dernier et les détails sur cette arrestation n’ont fait que s'adtionner depuis. Selon le Miami Herald, DaBaby était devenu "incontrôlable" après n’avoir reçu que 20.000 dollars sur les 30.000 promis au rappeur pour un show.

 

Peu après avoir embarqué le rappeur, la police l’entendait dans cette affaire impliquant le vol mais aussi des coups et blessures. Ce n’est qu’une fois arrivé sur place que les autorités ont réalisé que Baby était aussi impliqué dans une affaire "de crimes en bandes organisées".

Dans une vidéo qui a refait surface, on pouvait voir le rappeur et un de ses potes s’en prendre à un employé de fast food dans l’aéroport de Houston au Texas. Une vidéo disponible juste ici.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios