Young Buck est en prison !

Young Buck est en prison !

Le rappeur Young Buck est incarcéré depuis le 20 décembre dernier.

Young Buck a apparemment été arrêté dans le comté de Cheatham, dans le Tennessee, le vendredi 20 décembre. Bien que des charges spécifiques n'ont pas été révélées, le rappeur âgé de 38 ans, a été arrêté en vertu d'un mandat d'arrêt en provenance de Géorgie et est actuellement considéré comme un "fugitif de la justice américaine"

Le rival de 50 Cent avait été arrêté en 2016 après avoir prétendument donné des coups de pied dans la porte d'entrée de l'appartement de son ex-petite amie à Nashville et menacé de l'incendier.

En conséquence, il a été condamné à sept mois de prison. À l'époque, les autorités ont déclaré qu'il avait reconnu avoir violé les conditions de sa libération surveillée et de sa probation dans deux cas fédéraux.

L'ancien affilié de G-Unit est un adversaire de longue date de 50 Cent et les deux s'affrontent régulièrement sur les réseaux sociaux. Plus récemment, le producteur de Power a clashé Young Buck avec une photo d'une femme transgenre après que Buck a divulgué deux disstracks destinés à l’auteur de "Get Rich Or Die Tryin" : "The Story Of Foofy" et "Fofty" plus tôt cette année.

Young n'a pas pu profiter des vacances comme nous tous, et c'est à cause de son dernier problème juridique qui refait surface. 

Buck n'est pas éligible au cautionnement parce qu'il est considéré comme un fugitif criminel de la justice. Il devra rester derrière les barreaux jusqu'à sa date d'audience qui est prévue pour le 7 mai 2020. 

Affaire à suivre... 

Peinda.B. 

 
 
 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios