Post Malone : "Hollywood's Bleeding" est l'album le plus vendu de 2019

Post Malone : "Hollywood's Bleeding" est l'album le plus vendu de 2019

Avec "Hollywood's Bleeding", Post Malone s'est imposé cette année.

Selon un rapport de Hits Daily Double publié ce mardi 10 décembre, le troisième album studio de Post Malone "Hollywood's Bleeding" a déjà accumulé au moins trois milliards d'heures d'écoute au cours des trois derniers mois depuis sa sortie. C’est clairement le meilleur album de l’année 2019.

 

"Hollywood's Bleeding" est l'album le plus vendu de 2019. En même temps, il contient des sons plus que oufs. La pépite "Circles" notamment qui a battu des records. Avec ce titre, il a atteint le sommet du Billboard Hot 100 pour la quatrième fois dans sa carrière. Et l'artiste a visé juste avec ce projet. Il a fait de gros featuring. C'est bien simple, on retrouve beaucoup de noms sur la pochette tels que Future, Swae Lee, Young Thug, Meek Mill, Travis Scott, Lil Baby, DaBaby...

Conséquence ? Il a devancé les plus grands comme Ariana Grande, Taylor Swift ou encore Billie Eilish.

 

 

Le projet a fait un départ dingue, 78 000 ventes d'album dès la sortie. Il a enchainé les exploits. Son opus a occupé la première place du classement Billboard 200... Pour la cinquième semaine consécutive ! Pour information, le classement des Billboard, c'est une référence pour les projets musicaux américains. Post Malone a détronné Drake. Avec "Scorpion", il était le dernier chanteur a occupé cinq semaines au Top des Billboard 200.

Bref, Post Malone cartonne fort. Rien à dire.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios