6ix9ine et YNW Melly, emprisonnés mais millionnaires en streams !

6ix9ine et YNW Melly, emprisonnés mais millionnaires en streams !

Les rappeurs 6ix9ine et YNW Melly atteignent le milliard de streams.

Il se pourrait que l’incarcération soit positive pour les ventes des artistes. En effet, deux des plus grandes stars du hip hop ont atteint un milliard de streams alors qu'elles étaient derrière les barreaux en 2019.

Tekashi 6ix9ine et YNW Melly ont tous les deux été diffusés un milliard de fois sur Spotify d’après DJ Akademiks. Tekashi les a atteint avec 61 millions d'auditeurs tandis que Melly en avait 40 millions. 

De son vrai nom Jamell Démons, Melly a été arrêté en février dernier en compagnie de son associé Bortlen. Les raisons de son arrestation ? Un double meurtre au premier degré! Le 26 octobre 2018 dans le sud de la Floride, la police de Miramar affirme que le jeune rappeur a abattu et tué les rappeurs de sa propre équipe YNW Sakchaser (21 ans) et YNW Juvy (19 ans). 

Tekashi, quant à lui, vit un véritable buzz depuis son incarcération ! 

La "snitch" se prépare déjà à sortir de prison ! Après un lourd procès avec les Nine Trey Gangsta Bloods, le rappeur de 23 ans seulement a hâte d'être libéré. Il souhaite reprendre sa carrière là où il l'a laissé, et il a déjà soigné son grand retour avec un contrat de 10 millions de dollars !

Comme quoi un bad buzz peut porter ses fruits...

Parmi les autres meilleurs streamers Spotify, on retrouve respectivement Trippie Redd, Tyga, A Boogie Wit Da Hoodie, 21 Savage, XXXTentacion, Megan Thee Stallion et Post Malone

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios