Nipsey Hussle : le manager de the Game tente de s'expliquer !

Nipsey Hussle : le manager de the Game tente de s'expliquer !

Wack 100 justifie le fait qu’il ne considère pas Nipsey Hussle comme une légende.

Wack 100 a fait un détour dans l’émission de Nick Cannon sur Power 106 ce jeudi 5 décembre. Sans surprise, le boss du show Wild 'N Out a interrogé Wack sur les commentaires controversés qu'il a récemment faits concernant le regretté Nipsey Hussle.

Le célèbre manager a expliqué pourquoi il ne peut pas appeler Nip une "légende".

"Je ne m'implique pas avec qui il était en tant que père ou ce qu'il était dans sa communauté parce que je ne sais pas quel était son portefeuille", a déclaré Wack. "Mais ce que je sais, et qui est vérifiable, ce sont les statistiques musicaux".

"J'ai dit qu'il avait quelques articulations qui, selon moi, auraient dû disparaître. Je pense que s'il avait été là assez longtemps, un peu plus longtemps, il aurait peut-être pu atteindre ce statut. Mais pour moi, lui donner ce mot de légende signifie que nous devons revenir en arrière et donner à LL Cool J, Dr. Dre, Ice Cube et à toutes ces autres personnes un surnom différent".

Wack a gardé son nom dans l’actualité récemment pour ses opinions franches sur le rappeur de Los Angeles tué. Le mois dernier, il a expliqué à TMZ pourquoi il ne croyait pas que Nip était une légende.

"Il ne l'était pas. Qu'est-ce qu'une légende? Définissez une légende", a-t-il déclaré aux paparazzis. "Si Dr. Dre, en ce moment, mourait, nous dirions que nous avons perdu une légende, non? Cela se base sur quoi? Les chiffres, n’est-ce pas? Le travail n’est-ce pas? Combien d'albums Nipsey a-t-il balancé? Un album, non? Ce que je dis n’est pas personnel"

"C'est juste la réalité. L'homme est mort avec un million de followers, pas de succès radio, pas de succès platine, n’est-ce pas? Pas de tournée mondiale. Après sa mort, il est devenu platine, a vendu un tas de disques, ses adulateurs ont augmenté. Tout d'abord, nous devons définir ce qu'est une putain de légende", a déclaré le manager de The Game.

Il a également réitéré son point de vue lors d'une interview dans le podcast No Jumper, tout en qualifiant l'amour posthume pour Nip de "faux-cul".

Selon vous, le regretté Nipsey Hussle est-il une légende? 

Peinda.B. 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios