21 Savage offre le dîner de Thanksgiving à 300 familles !

21 Savage offre le dîner de Thanksgiving à 300 familles !

Le rappeur 21 Savage fait acte de bravoure, en offrant le repas de Thanksgiving à 300 familles défavorisées.

Selon un rapport publié par The Atlanta Journal-Constitutionhier, le rappeur d'Atlanta 21 Savage, au nom de sa fondation Leading By Example, organise un dîner de Thanksgiving pour 300 familles au Wade Walker Park Family YMCA à Stone Mountain, en Géorgie.Alors que le dîner était prévu pour 300 familles, il y a 100 places supplémentaires disponibles pour les autres, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Tout au long de l'année 2019, le rappeur, âgé de 27 ans, a redonné à la communauté d'Atlanta. En juin dernier, 21 a fait don de 25 000 dollars au Southern Poverty Law Center, une organisation de défense des droits civils à but non lucratif basée en Alabama, afin que les immigrants du Grand Sud puissent se faire représenter par un avocat lorsqu’ils sont détenus par les services de l’immigration et des douanes américaines. 

Shéyaa Bin Abraham-Joseph, de son vrai nom, se bat toujours contre la ICE pour cause d'immigration. À l'heure actuelle, il n'a pas encore de date d'audience. Apparemment, les tribunaux de l'immigration à Atlanta sont tellement en retard dans le traitement des affaires, que les accusés reçoivent les dates d'audience fixées en 2022, de sorte qu'il pourrait s'écouler un certain temps avant que 21 comparaisse devant un juge.

Néanmoins, l’auteur de "Immortal", qui a sorti son album "I Am> I Was" deux mois avant que ICE ne l'ait arrêté pour son statut d'immigrant sans papiers en février dernier, continue dans son ascension. Effectivement, mercredi dernier, 21 a reçu deux nominations pour les Grammy Awards 2020. Il a été nominé pour la chanson rap de l’année et pour son album "I Am> I Was" dans la catégorie meilleur album de rap.

21 Savage partage sa réussite avec les plus démuni, un acte de reconnaissance... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios