PartyNextDoor annonce un nouvel album pour janvier !

PartyNextDoor annonce un nouvel album pour janvier !

Le prochain opus de PartyNextDoor sortira en janvier 2020.

PartyNextDoor est prêt à balancer son prochain album dans la nouvelle année. Hier, l'auteur, compositeur et interprète canadien s’est emparé de son compte Twitter pour confirmer ce que les fans l'attendaient depuis le début de l'année.

"Album en janvier", a tweeté PND

La nouvelle arrive peu après que Party ait sorti deux nouvelles chansons, "The News" et "Loyal", mettant en vedette Drake. Sur le banger produit par 40 et OG Parker, PND parle de son dévouement et de sa loyauté tandis que Drizzy suit avec une voix douce.

PartyNextDoor n'a pas abandonné de projet depuis son EP "Seven Days" en septembre 2017. Bien qu'il ait collaboré avec Future pour la bande-son de Superfly l'année dernière, les fans attendent depuis deux ans un nouveau projet du chanteur.

En avril dernier, l'un des producteurs canadiens de PND avait donné de l'espoir à ses fans lorsqu'il avait confirmé l'arrivée de nouveaux sons. Puis, durant le OVO Fest cette année, le patron du label de PND, Drake, a présenté au public les dernières nouvelles concernant les projets du chanteur sur scène.

"PartyNextDoor - le nouveau PND en route!" , a clamé Drake.

Pour l’instant, il n’ya aucune confirmation quant au jour de janvier de la sortie de l’album de PND. Restons connecté... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios