Lomepal bientôt au cinéma !

Lomepal bientôt au cinéma !

Le concert de Lomepal sera bientôt sur le grand écran.

Lomepal vit une consécration cette année ! Après avoir été certifié double disque de platine avec "Jeannine", son deuxième album studio sorti le 7 décembre 2018, l’artiste a fait le tour de France avec des salles à guichets fermées. De plus, le 17 et 18 novembre dernier, le rappeur a mis tout le monde d’accord en remplissant le fameux AccorHotels Arena à deux reprises, et Lomepal n’en est qu’au début de son succès ! 

Effectivement, Antoine Valentinelli, de son vrai nom, nous réserve encore beaucoup de surprises dans les jours à venir. Le lyriciste a annoncé hier sur son compte Instagram qu'une de ses prestations à Bercy sera entièrement diffusée au cinéma, pour le plus grand plaisir de ceux qui n’ont pas pu assister à l’évènement. 

"On a capté tout un concert avec des putains de cameras, séance unique dans toute la france le 30 janvier à 20h, lien en bio"

Le rendez-vous est donc fixé au 30 janvier prochain, une date unique où dans toute la France vous pourrez revivre la performance exceptionnelle du rappeur de 27 ans. 

Lomepal est sur tous les fronts, le mois dernier il nous a déjà offert un documentaire avec ARTE, Lomepal, trois jours à Motorbass, qui réunis dans le studio Motorbass l’artiste et ses musiciens pour un set acoustique, composé de nouvelles versions des morceaux issus de "Flip" et de "Jeannine", ses deux premiers opus.  

Cette fois-ci, rendez-vous le 30 janvier 2020 pour une nouvelle aventure avec Lomepal... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios