Lil Reese nous dévoile un nouveau banger, une semaine après avoir reçu une balle !

Lil Reese nous dévoile un nouveau banger, une semaine après avoir reçu une balle !

Le rappeur Lil Reese sort le morceau “Come Outside” juste après avoir survécu à la fusillade.

Juste un jour après sa sortie de l'hôpital et une semaine après avoir reçu une balle dans la nuque, Lil Reese est de retour avec de la nouvelle musique. Le rappeur de Chicago a balancé "Come Outside", un morceau qui aurait été enregistré avant la fusillade. Cela pourrait expliquer pourquoi Reese n’aborde pas la prise de vue sur le track.

Il avait cependant beaucoup à dire sur Twitter, où il a abordé l'incident et remercié les fans pour leur soutien : "J'apprécie que tout le monde me garde dans ses prières".  

Reese s'est également rendu sur Instagram, où il a publié une image des points de suture à son cou et l'a légendée en disant: "Je suis fait pour ça. La vie est un pari, j'ai eu une putain de chance".

La fusillade a eu lieu alors que Reese était à Chicago à une intersection. Aucune arrestation n'a été effectuée pour le moment.  

Pour rappel, Reese a été libéré de l'hôpital vendredi 15 novembre, après cinq jours de convalescence. Il a rompu son silence sur Twitter ce samedi 16 novembre quand un de ses fans a déclaré au rappeur : "Vlad va essayer de faire cette interview avec Lil Reese par n'importe quel moyen", faisant référence à DJ Vlad. Reese a répondu que son histoire coûterait très cher à Vlad, ce qui, selon lui, est plus divertissant que d’autres histoires d’artistes. 

Lil Reese n’a définitivement pas de repos, il préfère battre le fer quand il est chaud... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios