Nekfeu au soutien des gilets jaunes !

Nekfeu au soutien des gilets jaunes !

Le rappeur Nekfeu était aux côtés des gilets jaunes ce samedi.

Samedi 16 novembre était une date importante en France, effectivement, c’était le premier anniversaire des gilets jaunes

Le mouvement des gilets jaunes est parvenu à mobiliser plus de 28 000 manifestants dans toute la France dont 4 700 à Paris, et, parmi eux, on y retrouvait Nekfeu

L’auteur de l’album "Les étoiles vagabondes" s’est joint au cortège pour manifester contre la précarité dont une grande majorité de citoyens fait face tous les jours. 

Ainsi, dans une story publiée sur Instagram et relayée par la suite sur Twitter, le rappeur de 29 ans apparaît capuche sur la tête, gilet jaune sur le dos, poing levé, il s'exclame alors : "Joyeux anniversaire !"

Le Nek a un caractère bien trempé et n’hésite pas à défendre les causes qui lui tiennent à cœur. C’est donc une évidence de le retrouver lors de l’acte 53 du mouvement le plus célèbre d’Europe. 

Nekfeu, qui a été classé parmi les 5 meilleurs démarrages d’albums physiques mondiaux rap de l’année avec PNL, est un artiste à part entière, il sait aussi bien nous offrir de la musique de qualité que s’engager auprès de causes importantes. 

Par ailleurs, au niveau musical, on le retrouve dernièrement dans le projet du chanteur Dadju "POA" sorti ce vendredi, dans le morceau "Paire d’as", mais aussi, des rumeurs circulent autour d’un concert au Parc des Princes du rappeur en juin prochain. 

Affaire à suivre... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios