Dadju va mettre le feu au Parc de Princes !

Dadju va mettre le feu au Parc de Princes !

Le chanteur Dadju se produira bientôt dans une enceinte mythique, le Parc des Princes !

Tous les voyants sont au vert pour Dadju, qui a raflé le disque de diamant avec son précédent projet, "Gentleman 2.0". Une certification qui lui a ouvert de nombreuses portes, comme celles d'une tournée nationale dans les plus grandes salles. Et à l'image de son grand frère Gims, qui a lui rempli le Stade De France avec 72 000 fans, Dadju se lance aussi à la conquête des stades, avec l'annonce d'un concert au Parc des Princes, le théâtre des joueurs du Paris Saint-Germain. 

Un "petit" stade de 47 000 places, qui vont probablement se vendre comme des petits pains. L'événement aura lieu le 7 Juin 2020, et les billets seront en vente à partir de vendredi 15 novembre à 10h du matin, alors tenez vous prêts. C'est l'artiste qui a annoncé la bonne nouvelle, dans un post Twitter accompagné d'une vidéo où on le voit dans les couloirs du parc, vêtu du maillot du PSG. Ca promet d'être une date très marquante pour lui !

Ce concert sera probablement l'occasion de surfer sur le succès de son album "Poison", qui sera lui aussi disponible ce vendredi 15 novembre. Quelque chose me dit qu'on va beaucoup parler de Dadju en fin de semaine et dans les jour sà venir, restez connectés !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios