Meek Mill : rappeur est un métier dangereux !

Meek Mill : rappeur est un métier dangereux !

Selon le rappeur Meek Mill, être rappeur est un métier à haut risque.

Si vous avez écouté le dernier projet de Boosie Badazz, "Bad Azz Zay" avec Zaytoven, vous avez probablement entendu la piste 2, "Dangerous Job". Dans la chanson, Boosie explique exactement pourquoi il est dangereux d'être rappeur, en mentionnant même le récent passage en prison de Meek Mill au sujet d'une "violation de probation".  

Nous entendons constamment parler de rappeurs qui ont des problèmes avec la justice et il serait paresseux de conclure que cela se produit uniquement à cause du contenu de leurs chansons. Meek Mill a récemment participé au Players Coalition Town Hall, où il a expliqué en détail pourquoi il était dangereux d'être rappeur.  

Aujourd'hui, Meek a pris des leçons de ses propres expériences tout au long de sa carrière. Il a expliqué aux autres intervenants que sa vie était en danger juste parce qu'il était célèbre et qu'il se rendait compte de la cruauté de la street.

"Si j'étais à Miami et qu'il était temps d'aller en boite, j'irais directement mais le travail de rappeur est dangereux. On perd la vie, on se fait tirer dessus", déclara le rappeur de Philadelphie. 

"Maintenant, si vous me dites que vous voulez aller en boite à Philly. Il y a 9 chances sur 10 pour que je n’y aille pas. Quand vous sortez, il n'y a pas de police à l'extérieur. Alors, vers quoi nous devons nous retourner ? Nos amis qui ont une licence d'armes à feu ? Vous devez survivre, juste pour rester en vie. Donc, si ce n'est pas sécurisé je n’y vais pas. J'ai de l'argent, j'ai des ressources alors je n'ai pas à recourir à la criminologie mais je sais, je viens de cette vie".  

La vie d’artiste n’est pas toujours facile... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios