YG et Nipsey Hussle : quand le public reprend leurs paroles anti-Trump !

YG et Nipsey Hussle : quand le public reprend leurs paroles anti-Trump !

Les millitants anti-Trump ont chanté les paroles de YG et Nipsey Hussle.

Le président Donald Trump était au bord du feu lors de l’UFC 244 samedi soir et a été accueilli par les critiques de ses détracteurs qui ont également crié les paroles de YG et de la chanson "Fuck Donald Trump" de Nipsey Hussle.

La cérémonie a eu lieu au Madison Square Garden à New York. Trump et son entourage présidentiel étaient profondément ancrés dans l'évènement.  

À leur arrivée, le groupe a été hué par ce qui semble être un pourcentage important de la foule libérale. 
Même après que Trump se soit assis, les huées ont continué. Certaines personnes ont également chanté le refrain à YG et à l'hymne anti-Trump de Nipsey.  

Dans la vidéo capturée, Trump reconnaît le vitriol de la foule en faisant un signe de la main, ses services secrets se sont mis en position juste au cas où ils devraient agir. 
L'incident survient juste après que YG ait expulsé un fan de la scène lors d'un concert pour avoir refusé de clamer "Fuck Donald Trump". Le rappeur a d'abord tenté de donner une chance au spectateur.

"Écoute, je t'ai vu dans la foule. Je t'ai demandé si tu kiffais Donald Trump, tu as dit que tu ne savais pas", a déclaré YG après avoir invité le gars sur scène. "Alors, puisque tu ne le sais pas, il faut que tu te décides ce soir".

Lorsque la personne a refusé de prononcer le nom du chef d’Etat américain, YG lui a demandé de quitter les lieux. "Dégage ton cul d’ici", a déclaré le rappeur pendant que la foule l'acclamait. "Fais-le sortir de la scène. Va te faire foutre. C'est un supporter de Donald Trump. Sors de là".

Cette affaire prend maintenant une ampleur politique. 

Peinda.B. 
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios