AMA : Post Malone truste les nominations !

AMA : Post Malone truste les nominations !

Post Malone est le favori des American Music Awards

Post Malone domine les nominations des American Music Awards qui auront lieu en novembre prochain. Effectivement, Malone se retrouve avec sept nominations à son palmarès. L’auteur de "Take What You Want" a été sélectionné pour le prestigieux prix de l'artiste de l'année aux côtés de Taylor Swift, Ariana Grande, Drake et Halsey
 
Il est également le favori dans la catégorie Rap/Hip-Hop, où il rivalise avec Cardi B et Drake, et dans le genre Pop/Rock, qui voit également Drake et Khalid en liste. 
De plus, il a reçu des nominations pour l’album préféré de l’année avec son opus "Hollywood's Bleeding", mais aussi, pour la collaboration de l'année avec "Sunflower" mettant en vedette Swae Lee dans "Spider-Man: Into the Spider-Verse"
 
Malone a une concurrence féroce dans la catégorie Collaboration of the Year, avec "Old Town Road" de Lil Nas X, "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper, "Señorita" de Shawn et Camila Cabello et "Happier" de Bastille et Marshmello

Billie Eilish et Ariana suivent de près, avec six nominations chacune, Taylor et Lil Nas X, sont, quant à eux, nominés à cinq reprises. 
 
Si Taylor remporte un seul prix cette nuit-là, elle battra le record du plus grand nombre de victoires de l’AMA de tous les temps depuis  Michael Jackson. Tout au long de sa carrière, Jackson a reçu 24 prix lors cette cérémonie et Swift dispose actuellement de 23 trophées à son actif.

Pendant ce temps, les superstars de la pop BTS, Sir Elton John, Ed Sheeran, Pink et Ariana Grande s'affronteront pour la meilleure tournée de l’année.  
Les American Music Awards auront lieu au Microsoft Theatre à Los Angeles le 24 novembre prochain... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios