Suge Knight n'exclut pas de faire revivre Death Row !

Suge Knight n'exclut pas de faire revivre Death Row !

Et cette fois-ci, Ray J sera aux commandes.

Suge Knight étant derrière les barreaux pour homicide volontaire, le cofondateur de Death Row Records a dû trouver un nouveau moyen pour gagner de l'argent.  

Des sources proches de Knight ont déclaré à TMZ qu'il avait vendu ses droits à vie à Ray J. Ce dernier est le frère de la chanteuse Brandy, mais aussi, il est plus célèbre pour avoir été à l’origine de la fameuse sextape avec Kim Kardashian.

Ray J serait apparemment chargé de sélectionner les biopics ou biographies possibles concernant Knight ou impliquant celui-ci. Cela signifie que Ray est en mesure de donner son feu vert à tout projet mettant en scène la ressemblance de Knight ou l'histoire de sa vie, offrant ainsi à l'ancien directeur musical la possibilité de gagner de l'argent.  

Des sources ont indiqué qu'un documentaire sur Death Row Records et Suge était déjà en cours, et que le label lui-même pourrait faire un retour après la fermeture de ses portes en 2009.  Les deux hommes seraient amis depuis des années et Knight lui fait confiance pour prendre de bonnes décisions commerciales en son nom.

Ray J a peut-être déjà un preneur si l'on en croit le compte Instagram de 50 Cent. Le producteur exécutif de Power a déclaré à l’artiste de 38 ans, dans un post Instagram, supprimé depuis, de "m’appeler, je sais quoi faire avec cela".

Suge Knight a signé un accord de plaidoyer de 28 ans en faveur d’un homicide volontaire, mais il pourrait être libéré dans un peu plus d’une décennie, en raison de problèmes de surpopulation carcérale. 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios