6ix9ine : la radio HOT 97 ne passera plus ses titres !

6ix9ine : la radio HOT 97 ne passera plus ses titres !

Le rappeur 6ix9ine sera banni de la station de radio HOT 97 dès sa sortie de prison.

La plus grande station de radio rap de la ville de New York affirme que Tekashi 6ix9ine ne sera pas diffusé à l’antenne une fois qu’il publiera de la nouvelle musique. 

Un dirigeant de HOT 97 FM a déclaré à TMZ que lorsque Tekashi sera libéré de prison et qu’il lâchera des nouveaux bangers, la station de radio ne jouera pas sa musique. Il faut savoir que HOT 97 n’a jamais été un grand partisan de Tekashi 69 et que le fait qu’il balance d’anciens membres de gangs n’a fait que creusé encore plus le fossé.  

Alors que HOT 97 est fermement opposé à l’émission radiophonique de 6ix9ine à l’avenir, il existe un scénario dans lequel ses nouveaux morceaux pourraient inonder leurs ondes. Effectivement, les dirigeant de HOT 97  disent que Tekashi ne sera pas diffusé à part si  les foules suscitent un tollé massif, car, finalement, le business l'emporte sur tout.

Les chances de Tekashi de se produire à la très populaire Summer Jam de HOT 97 sont également minces, en effet, les responsables de la radio affirment que 6ix9ine ne sera pas autorisé à monter sur scène lors d’un prochain concert.

 

Cependant, rien n’effraie 6ix9ine qui se prépare déjà à sortir de prison ! Après un lourd procès avec les Nine Trey Gangsta Bloods, le rappeur de seulement 23 ans a hâte d'être libéré. Il souhaite reprendre sa carrière là où il l'a laissé... Et il a déjà soigné son grand retour avec la signature d’un contrat à 10 millions de dollars dans le même label que Trippie Redd...  

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios