Kanye West : son pasteur l'aide à modifier ses lyrics !

Le pasteur de Kanye West corrige les lyrics de l’album "Jesus is King".

Kanye West semble recevoir plus qu'une aide spirituelle de son pasteur, Adam Tyson. Lors d'un épisode du podcast The Pure Flix,  diffusé le 4 octobre dernier, le pasteur a affirmé que West lui avait demandé de l'aider à peaufiner et clarifier les paroles des chansons qu'il avait  enregistrées pour son album "Jesus is King".  

Ye’ lui a dit qu'il souhaitait utiliser toutes ses ressources musicales afin de faire des chansons pour Jésus. 

"Il va me dire ce qu’il essaie de transmettre par sa musque et je serai en mode 'Je ne comprends pas cette partie, peut-être que tu pourrais la dire un peu différemment ou faire attention ici'. Ce n’est pas comme si j’écrivais la chanson, c’est son travail, il est complètement créatif, c’est le musicien, je ne fais que des commentaires", dit Tyson

Le pasteur a précisé qu'il n'était pas responsable de l'écriture du projet de Kanye, mais qu'il était plutôt un conseiller veillant à ce que Yeezy donne un bon message.

Au cours de l'entretien de près de 32 minutes, Tyson a donné un aperçu de l'exploration religieuse de West tout en confirmant que la foi de Kanye était forte et réelle, le mari de Kim Kardashian semble avoir trouvé sa voie.

Le podcast a été téléchargé une semaine après la date de sortie prévue de "Jesus Is King". La sortie du disque était initialement prévue pour le 27 septembre, mais après 24 heures, un rapport est paru, affirmant que Kanye modifiait l'album à chaque fois, le projet n'aurait apparemment pas de date de sortie...

Peinda.B.