Lil Peep : sa mère poursuit son management pour sa mort !

Lil Peep : sa mère poursuit son management pour sa mort !

La mère de Lil Peep accuse l’équipe de management de son fils d’être responsable de sa mort.

La mère de Lil Peep, Liza Womack, aurait intenté une action en justice contre First Access Entertainment et les personnes associées à la société. Selon TMZ, Womack a affirmé lors de la tournée The Peep Show Tour de son fils que la direction avait "normalisé" et "même encouragé" l'utilisation de substances illicite en 2017. Elle a ajouté que lors d’un arrêt à Londres, le regretté rappeur avait reçu une bouteille de pilules de la part de l’un des dirigeants de la société et que la consommation de drogue s’était poursuivie tout au long de la tournée Come Over When You Are Sober Tour.

Les médecins affirment que Peep a été régulièrement approvisionné en Xanax, en Kétamine et en une multitude d'autres substances sur durant ses tournées. 

Lors d'une autre visite à Los Angeles, Womack a affirmé qu'il était "à peine capable de communiquer, encore moins de monter sur scène, à cause de sa consommation de drogue" et malgré le fait qu'il soit dans un état comateux, ses managers l’ont autorisé à se produire devant ses fans. 

Womack prétend également que son fils voulait quitter la tournée, mais ses managers auraient ignoré ses demandes et "poussé Peep sur scène, étape après étape, ville après ville, le harcelant et le soutenant" avec de la drogue. 

Avant la mort de Peep, il a fait un dernier spectacle à El Paso, au Texas, où sa mère a déclaré que la manageuse, Belinda Mercer, l'avait encouragé à prendre "une quantité excessive de Xanax" afin de pouvoir annuler le spectacle et collecter des fonds d'assurance pour avoir été "malade". Womack ajoute aussi le fait que Mercer entretenait des relations sexuelle avec Peep

La mère de l’artiste a déclaré que le manque d'intérêt pour le bien-être de son fils avait finalement conduit à son décès par surdose le 15 novembre 2017. La cause officielle de son décès était liée à un mélange de fentanyl et d'alprazolam (Xanax). Il avait 21 ans au moment de son décès. 
Liza Womack réclame des dommages non spécifiés pour le moment... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios