Ninho et Niska vers un album commun ?

Ninho et Niska vers un album commun ?

Les rappeurs Niska et Ninho seraient en train de travailler sur un projet en commun.

 Imaginez un album en commun entre Niska et Ninho, ça serait terrible !  Un rêve qui serait le point de se réaliser, car effectivement, Zifukoro l’a laissé entendre dans sa story Snapchat

 

Il faut dire que le duo du 91 fonctionne à merveille, après avoir collaboré sur leurs projets respectifs : "Maman ne le sait pas" dans l’album "Destin" de Ninho et sur "Méchant" de l’album, tout juste certifié disque de platine, "Mr Sal" de Niska, les deux lyricistes ont mis tout le monde d’accord.  

"Maintenant c’est nous les fucking boss du jeu si on veut on se barre dès demain".

"Destin" et "Mr Sal" ont battu des records, et, à chaque collaboration, le public était au rendez-vous. Niska célèbre à peine le succès de son opus sorti il y a un mois, qu’il passe déjà à autre chose. 

Notons que la communication autour du projet a été minutieusement travaillée, effectivement, peu de temps avant sa sortie, des affiches de "Mr. Sal" avaient envahi la capitale, puis, le rappeur nous a dévoilé le deuxième clip de son album: "La zone est minée", de quoi faire une entrée fracassante dans les charts.  On imagine pas ce que ça sera pour un opus avec Ninho !  

Le projet pourrait être l’un des plus mémorable du rap français, restons connectés... 

Peinda.B.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios