Gambi "Popopop" le Top Spotify Mondial !

Gambi "Popopop" le Top Spotify Mondial !

Le rappeur Gambi fait son entrée dans le Top Spotify Mondial avec "Popopop".

Après le carton de "La Guenav", sorti en mai dernier, Gambi nous a fait "danser la salsa" tout l’été avec le morceau "Hé oh". Cette fois-ci le rappeur frappe fort en ce mois d’octobre avec le banger "Popopop" qui se retrouve dès sa sortie dans le classement Spotify Mondial.  

Ce titre composé par Ghostkiller Track met tout le monde d’accord, un cockatil explosif entre punchlines énervées et sonorités pop qui propulse l’artiste à la 123ème place des titres les plus écoutés au monde sur la plateforme de streaming avec presque 900 000 écoutes le jour de sa sortie, vendredi dernier. 

De plus, le clip cumule déjà plus de 4,5 millions de vues sur Youtube, "Popopop" va nous enjailler cet automne. Le jeune prodige de REC 118, vit une ascension extraordinaire, et ça, il le doit à son originalité.  

Gambi est un kickeur hors-pair, certes, mais son individualité captive encore plus notre attention. Le lyriciste a un côté attachant de par sa personnalité extravertie qui est prête à turn-up à tout moment. Gambi ne se prend pas au sérieux et on aime ça !  

Le rappeur du 94 a même tapé dans l’œil du fameux Vogue Magazine qui n’a pas hésité à prendre un cliché du lyriciste lors du défilé Afterhomework Paris

Gambi un nom à retenir ! 

On vous laisse (re)découvrir le clip de "Popopop" ci-dessous. 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios