Zola incarcéré aux Etats-Unis ?

Zola incarcéré aux Etats-Unis ?

Le rappeur Zola a été arrêté aux USA.

Il semblerait que le rappeur Zola est en prison depuis plus de 72h aux États-Unis. Celui qui a sorti le clip de "Fuckboi" la semaine dernière s’est rendu aux USA en ce mois de septembre, probablement pour enregistrer de nouveaux morceaux ou peut-être faire un feat avec un artiste américain.  

Mais son aventure a tourné au désastre dès qu’il est arrivé sur les terres de Trump, effectivement, le rappeur s’est fait arrêter par le service d’immigration américain, une source proche de Zola a confirmé la rumeur sur les réseaux sociaux :  

"Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l'ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n'ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Le gouvernement des Etats-Unis le retenait là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S'il vous plaît, comprenez que c'est un traitement très injuste ! Et en passant, FUCK le président des Etats-Unis".

Zola a réussi a implanté sa touche dans l’univers musical cette année, avec son album "Cicatrices", sorti le 5 avril dernier. Son feat avec Ninho sur le morceau "Papers" a été acclamé par le public. Ce fan de deux roues est devenu un incontournable, il représente le 91 à sa manière et sa fan base ne cesse de s'élargir. 

Espérons juste que ce problème avec la justice américaine sera réglé très vite. 

Peinda.B. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios