6ix9ine : Meek Mill lui demande de ne rien dire !

Meek Mill demande au rappeur Tekashi 6ix9ine de ne pas balancer.

Mardi 17 septembre, 6ix9ine a comparu devant un tribunal de New York pour témoigner dans l’affaire fédérale contre deux membres réputés des Nine Trey Gangsta Bloods: Anthony "Harv" Ellison et Aljermiah "Nuke" Mack.  

De nombreux rappeurs de la communauté ne sont pas favorables à la coopération de 6ix9ine avec le gouvernement fédéral, notamment Meek Mill.  

Le rappeur de Philadelphie s’est emparé de son compte Twitter hier pour offrir des conseils à ceux qui cherchent de l'influence sur les réseaux sociaux.  

"Aujourd'hui, 69 va devant le palais de justice fédéral ! Message du jour ne soyez pas des gangstas du net... soyez vous-même !"

Lors de son témoignage devant le tribunal, 6ix9ine aurait mentionné que Trippie Redd, son ancien collaborateur devenu par la suite rival, était un ancien membre d'un gang. 

"Trippie Redd faisait partie de Five Nine Brims, témoigne Hernandez", a écrit le journaliste Matthew Russell Lee, qui fait référence à Tekashi sous son nom officiel, Daniel Hernandez.  

Cette partie aurait eu lieu alors que 6ix9ine se tenais à la barre, racontant son lien avec les Nine Trey Gangsta Bloods .  

69 a été condamné à des dizaines d’années de prison après avoir plaidé contre de multiples accusations de possession d’armes à feu, de racket et de drogue. Il a décidé de coopérer avec les autorités afin d'obtenir une peine plus légère. 

Etes-vous du même avis que Meek Mill

Peinda.B.