Booba-Kaaris : le combat finalement autorisé par la Suisse ?

Booba-Kaaris : le combat finalement autorisé par la Suisse ?

La date combat entre Booba et Kaaris arrive à grand pas et l’état suisse semble l’avoir autorisé.

 Voici une nouvelle qui va plaire à beaucoup de personnes, l’octogone est bel et bien sur le point de voir le jour. L’évènement le plus attendu de l’année arrive à grand pas et Booba s’est exprimé à ce sujet. 

Depuis le 25 décembre dernier, les fans de Booba et de Kaaris suivent de près cette affaire qui aura pour but "d’enterrer la hache de guerre" entre les deux rappeurs. Cependant, de nombreux obstacles sont survenus durant l’année, en effet, les deux artistes devaient trouver un terrain neutre pour disputer ce combat et cela n’a pas été simple. 

Entre les désaccords quant au lieu et à la date de cet octogone, ainsi que les problèmes liés à la signature des contrats, les fans s’étaient découragés. Mais cet été les deux protagonistes ont trouvé un terrain d’entente avec la société d’organisation de combat suisse SHC.  

Les places étaient censées être mise en vente durant le mois d’août mais la ville de Bâle, par "mesure de sécurité", s’était opposé au déroulement du combat sur ses terres. Récemment, Booba a fait une interview pour le média Brut dans laquelle il confirme la date de l’octogone qui aura bien lieu le 30 novembre prochain

Le DUC, en pleine séance d’entrainement ce week-end, s’est emparé de son compte Instagram pour confirmer ses propos "Askip on a les autorisations de l’état askip". Booba qui a confié "s’entrainer deux fois par jour et avoir arrêté le sucre" pour être performant lors du combat semble donc affirmer que les places seront mises en ventes d’ici peu de temps. 

Soyez vigilent ! On est sûr que les places se vendront très rapidement, affaire à suivre... 

Peinda.B.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios