Aya Nakamura tease "Soldat" !

Aya Nakamura tease "Soldat" !

La chanteuse Aya Nakamura va bientôt dévoiler le morceau "Soldat" ?

On le sait, Aya Nakamura est très forte niveau com, mais, ces derniers jours quelque chose se trame sur la toile, il se pourrait que le titre “Soldat” voit le jour très bientôt. 

Cette année, "Soldat" figurait dans la liste des sorties les plus attendues par les internautes, on retrouve aussi dans cette liste les épisodes de Game of Throne ainsi que la date de l’octogone sans règle. Alors la saison de GOT est terminée, la date et le lieu de l’octogone sont données, maintenant il ne reste plus que le tube de la Nakamurance. 

L’auteur de "La dot" avait divulgué "Soldat" pour teasé son album Nakamura en novembre dernier. Malheureusement pour les fans le titre ne figurait pas dans la tracklist de l’opus, et c’est à ce moment-là que la traque au "Soldat" a commencé sur la toile.  

En cette rentrée 2019, après avoir été certifié triple disque de platine avec son dernier opus, Aya s’est décidée a annoncé de façon originale l’arrivée de la ballade la plus attendue de l'année. 

La chanteuse de 24 ans a répondu à quelques "menaces" avec des indices mêlant second degré et humour, comme par exemple une jeune fille qui déclarait "vouloir tout casser si Soldat ne sortait pas", Aya lui a envoyé un marteau, ou encore, une autre fan qui dit attendre le morceau pour pouvoir "déprimé" s’est vu offrir un paquet de mouchoir de la part de l’interprète de "Oula"

Aya Nakamura a enflammé les réseaux sociaux avec les extraits de "Soldat" lors de la sortie de Nakamura, on peut dire que l’arrivée du track est imminente. Mais pour l’instant aucune "Pookie" n’a parlé... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios