Cardi B se confie sur la chirurgie esthétique !

Cardi B se confie sur la chirurgie esthétique !

La rappeuse Cardi B en a marre des critiques faites au femme ayant recours à la chirurgie esthétique.

Nous savons tous que Cardi B est sans langue de bois. Récemment, la rappeuse a réaffirmé cette idée lorsqu'elle a interpelé les femmes qui tentent de dissuader les autres de subir une chirurgie plastique.  

Dimanche dernier, Bardi s’est emparée de sa page Instagram et a critiqué les gens qui dénigrent facilement le corps d'autres femmes.  

"Laissez-moi vous dire quelque chose, je n’aime pas critiquer le corps des meufs parce que je me souviens de la bataille que j’ai vécu (avec le mien), baby"

L’interprète de "Bodak Yellow" n’a jamais caché ses insécurités face à son corps étant plus jeune. 

"Je me souviens de quand je n’avais pas de seins putain, et je me souviens aussi de quand la taille de mon cul était amusante", dit-elle. 

Ensuite, la femme de Offset a directement attaqué les femmes qui essaient de faire honte aux autres qui ont recours à la chirurgie plastique pour modifier leur corps.  

"Beaucoup de meufs naturelles, sont sur les côtes des meufs qui se font refaire leur corps 'Ah, ton corps est faux, plastique ceci, plastique, cela' Maintenant, si cette chienne se rendais sur ta page et disais que t’es formé comme une putain de boîte d’allumettes... tu serais tendu".

Bardi poursuit en expliquant que sa sœur, Hennessy Carolina, n’a pas subi de chirurgie plastique et n’est jalouse d’aucune femme. 

"Ma sœur, elle est naturelle. Elle a des petits sein et un petit cul mignon. Elle ne déteste pas les autres meufs, car elle sait que si elle le veut, elle pourrait l’obtenir. Alors, vous, vous critiquez le corps de certaines meufs parce que vous le voulez, ou quoi? En tout cas, on dirait que vous ragez"

La rappeuse du Bronx a été très ouverte sur ses expériences passées avec la chirurgie plastique. Mais après avoir eu une liposuccion pour retrouver le corps qu’elle avait après la naissance de sa fille, elle a juré de ne plus jamais subir d'opération esthétique. 

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios