6ix9ine : sa coopération aide à préparer son projet !

6ix9ine : sa coopération aide à préparer son projet !

L’affaire Tekashi 6ix9ine semble prendre une nouvelle tournure...

La coopération de Tekashi 6ix9ine avec les autorités fédérales dans le cadre d’une vaste affaire judiciaire contre les Nine Trey Gangsta Bloods semble porter ses fruits.  

Le rappeur devrait prendre la parole contre deux de ses anciens associés qui sont sur le point d'être jugés après avoir été arrêtés et accusés en novembre 2018. 

Anthony "Harv" Ellison est accusé d'avoir enlevé 6ix9ine et de l'avoir volé plus de 750 000 dollars en bijoux et 15 000 dollars en espèces. Aljermiah "Nuke" Mack, fait partie d'un groupe d’une dizaine d'hommes accusés d'avoir semé la terreur autour de la ville de New York ces derniers mois, en tirant sur leurs rivaux en plein jour, en volant des membres de gangs rivaux, mais aussi,  par le trafic de drogue. 

Les avocats des deux hommes espéraient attaquer la crédibilité de 6ix9ine et prévoyaient d’utiliser certaines des vidéos peu valorisantes du rappeur, mais un juge a sévèrement limité ce que les jurés pourront voir. 

Le juge chargé de l'affaire a interdit les parties misogynes des clips des plus gros tubes de 6ix9ine, notamment, "GUMMO", "BILLY" et "KOODA". Selon le tribunal, le discours vulgaire sur les femmes n'est pas pertinent dans l'affaire, mais le reste des lyrics ainsi que les vidéos du rappeur offrent un aperçu du fonctionnement interne des Nine Trey Gangsta Bloods

Le juge a également interdit toute référence à la condamnation prononcée en 2013 contre Tekashi 6ix9ine pour avoir publié des nudes d’une jeune adolescente de 14 ans dans l'un de ses clips de rap.  

Daniel Hernandez, de son vrai nom, a été condamné à des dizaines d’années de prison après avoir plaidé contre de multiples accusations de possession d’armes à feu, de racket et de drogue. Il a décidé de coopérer avec les autorités afin d'obtenir une peine plus légère

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios