Travis Scott fâché contre Cardi B ?

Travis Scott fâché contre Cardi B ?

Le rappeur Travis Scott est contrarié par rapport à la victoire de Cardi B au Grammy Awards 2019.

Depuis la sortie du documentaire Netflix de Travis Scott, Travis Scott: Look Mom I Can Fly, projeté la semaine dernière, les fans de La Flame ont eu l’impression que le rappeur de Houston était mécontent du fait que Cardi B a remporté le Grammy Awards du meilleur album rap en février dernier

Selon TMZ, des sources proches du rappeur ont déclaré qu'il n'était pas fâché que Invasion Of Privacy remporte le trophée lors de la cérémonie des Grammys 2019. L’album du compagnon de Kylie Jenner, Astroworld, avait été nominé pour le trophée, mais avait finalement perdu. 

Apparemment, Travis n’est pas énervé contre la rappeuse du Bronx mais il est tout simplement déçu de ne pas avoir gagné cette récompense qui est une consécration dans l’industrie musicale

Celui qui a enflammé la scène du Made in America Festival 2019 ce week-end, considère avoir énormément travaillé pour ce projet. 

Le nouveau documentaire de Scott a conduit les fans à relancer le débat entre l'album de Cardi B et Astroworld la semaine dernière sur la toile.  

Beaucoup de fans pensaient que Scott méritait de gagner le Grammy. Pour sa part, Bardi semble avoir abordé la conversation dans une série de tweets qu'elle a postés après la sortie du documentaire. 

"J'ai tout fait pendant que j'étais enceinte", a écrit la mère de Kulture.  

"J'ai vomi, somnolé, souffert de gros rhumes et je me suis dépêchée de le finir afin de pouvoir commencer à faire des clips avant de commencer avant de le divulguer"

Travis Scott n’a pas répondu au propos de l'épouse d’Offset. Espérons juste que cela restera de l’histoire ancienne... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios