Kodak Black s'exprime depuis sa prison !

Kodak Black s'exprime depuis sa prison !

Kodak Black, toujours derrière les barreaux, a tenu à manifester ses sentiments sur son compte Instagram.

Samedi après-midi, un peu plus d'une semaine après avoir plaidé coupable dans son affaire de possession d’arme à feu, le Project Baby a expliqué ce qu'il avait en tête pendant qu'il était derrière les barreaux.  

Kodak a dévoilé sur son compte Instagram la photo d'une énorme pile de courriers envoyés par ses fans depuis qu'il est incarcéré.

Dans la légende, le rappeur remercie ses fans et décrit ces trois derniers mois passés en prison. Il prie également que cet évènement soit une "leçon qui se transformera en bénédictions".

 

"Il y a 4 mois, j'étais en conversation Facetime avec les plus belles bombes de la planète Terre. Maintenant je fais des appels de prisons et j’attends des lettres. Oui c’est vrai, parfois je suis un peu arrogant, mais tu le serais aussi si tu étais jeune et riche, venant de la cité. Merde je suis sorti d'un centre de détention pour mineurs à des millions de dollars #IMAGINECELA .. Pour de vrai, je pense que Dieu veut me montrer quelque chose parce que je suis sans cesse en train de traverser la même phase, espérons que ces leçons se transforment en bénédictions.Je vous remercie tous de me témoigner tant d’amour".

Lors d'une audience qui s'est tenue le 22 août dernier, le rappeur de Floride a remplacé son plaidoyer de culpabilité initial par non coupable. Kodak avait initialement plaidé non coupable le 15 mai. Il est derrière les barreaux depuis son arrestation avant son tournage au Rolling Loud Festival 2019 à Miami.  

Depuis le jeune homme de 22 ans est incarcéré et sa peine sera fixée le 13 novembre prochain. 

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios