Wale : il se considère comme un des meilleurs rappeurs de tous les temps

Wale : il se considère comme un des meilleurs rappeurs de tous les temps

Alors que le débat fait rage, Wale s'est rangé de lui-même dans les liste des 50 meilleurs rappeurs de l'histoire.

Alors que le débat pour savoir qui sont les 50 meilleurs rappeurs de l'histoire fait rage sur Twitter, Wale a pris position pour s'inclure de lui-même dans cette liste.

Alors que les fans font et refont les listes en fonction de leurs préférences et avec leurs propres critères sur les 50 meilleurs rappeurs de tous les temps, Twitter s'est embrasé d'un coup. Ce classement est devenu viral tant il suscite de débats, de discussions parmi les fans de rap. Qui doit absolument y être, qui ne doit pas y être, qui est surestimé, qui est sous-estimé, etc. Les questions sont légion et les échanges animés ! Wale a décidé de s'occuper lui-même de son cas. Il a pris position pour lui-même pour s'auto-inclure dans le classement.

 

"Je suis l'un des plus grands rappeurs de tous les temps. C'est ce que j'ai dit..." a tweeté le rappeur originaire de Washington D.C. et lorsqu'un fan s'est moqué de l'expression "L'un des meilleurs" par opposition aux meilleurs, Wale a expliqué qu'il savait rester humble et s'il avait employé cette expression, c'était pour éviter une trop grande controverse.

 

"Je viens sur Twitter et je fais un peu de sarcasme... Mais si nous sommes honnêtes... J'ai dit l'un des parce que je ne veux pas déclencher une émeute. Je sais où j'en suis et ils font ce qu'il faut pour que ce stylo fonctionne... "Pour moi-même et pour les autres.""

Retrouvez ci-dessous le tweet qui a mis le feu au Web. Et vous quel est votre classement ?

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios