Nicki Minaj veut jouer Catwoman dans le prochain Batman !

Nicki Minaj veut jouer Catwoman dans le prochain Batman !

Nicki Minaj veut incarner Catwoman dans le prochain film Batman.

Un nouveau film sur Batman est en préparation et Nicki Minaj veut faire partie du casting. Le prochain film du réalisateur Matt Reeves, The Batman, a récemment fait appel à l'acteur Robert Pattinson pour qu'il incarne le célèbre super-héros, mais le rôle de la femme qui est parfois son ennemi, parfois son amante : Catwoman, est toujours vacant.

Minaj pense qu'elle conviendrait parfaitement au rôle. Dans une publication sur Instagram annonçant son prochain rôle dans le film Angry Birds 2, le DJ superstar de New York, Jay, a fait un commentaire élogieux et a suggéré que l’auteure de "Megatron" se produise pour le rôle de Catwoman.
"La prochaine chose que les grands films doivent avoir c'est de te voir jouer la prochaine Catwoman",a écrit Jay, ce à quoi Minaj a répondu: "Je suis prête. Ha!"

Auparavant, le rôle avait été joué par des actrices telles que Anne Hathaway, Halle Berry et Michelle Pfeiffer.

Dans le reste de son actualité, Nicki Minaj, qui a récemment effectué une tournée en Europe avec en première partie Juice Wrld, a annulé son show programmé en Arabie Saoudite après avoir pris connaissance des problèmes de droits de l'homme auxquels le pays est confronté.

"Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne plus aller de l'avant avec mon concert programmé au Jeddah World Fest", a déclaré Minaj. "Bien que je ne veuille rien d’autre que d’apporter mon spectacle aux fans en Arabie Saoudite, mais après m’être mieux renseignée sur cette question, j’estime qu’il est important d’exprimer clairement mon soutien aux droits des femmes, à la communauté LGBTQ et à la liberté d’expression". 

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios