A$AP Rocky : Quavo aussi a été maltraité par la police suédoise !

A$AP Rocky : Quavo aussi a été maltraité par la police suédoise !

Quavo révèle que lui aussi a été victime d'injustice de la part de la police suédoise comme A$AP Rocky.

Cela fait deux semaines qu’A$AP Rocky est derrière les barreaux et les témoignages ne font que d’augmenter !
La communauté hip-hop ne cesse de clâmer "#FreeFlacko" depuis qu'A$AP Rocky a été arrêté en Suède après s'être défendu contre un "fan" qui le suivait et le harcelait.

TMZ s'est entretenu avec Quavo et lui a demandé ce qu'il pensait de toute cette histoire et il a révélé qu'il avait également été maltraité par des policiers suédois. Il n'a pas précisé quand l'incident s'est produit, mais il a précisé qu'il était bien conscient de la façon dont les autorités suédoises ont renoncé.

"Les autorités suédoises nous ont mis sur le trottoir dès notre arrivée en Suède", a-t-il déclaré. "Ils ont aussi essayé de nous enfermer. Libérez mon gars Rocky", a ajouté Quavo.

À la suite de son arrestation, quelques artistes ont cessé de se produire en Suède, notamment Tyler, The Creator, SchoolBoy Q et T.I. Une pétition portant des centaines de milliers de signatures demande instamment la libération du rappeur de Harlem.

Avant son arrestation, Rocky s'est rendu sur les réseaux sociaux pour mettre en ligne des vidéos des hommes la harcelant et a allégué qu'un des hommes avait agressé sexuellement plusieurs femmes. Les deux hommes font actuellement l'objet d'une enquête pour agression sexuelle et atteinte à la pudeur.

D’ailleurs, Kim Kardashian et Kanye West se sont récemment rendus à la Maison Blanche pour faire pression sur Donald Trump afin qu'il s'implique dans le cas d'A$AP.

Affaire à suivre !

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios