Drake construit un terrain de basket chez lui !

Drake construit un terrain de basket chez lui !

Construire un terrain de basketball à domicile, la nouvelle lubie de Drake.

Drake est peut-être l'une des célébrités les plus passionnée par le basketball, il nous le prouve encore une fois avec un fait inédit. La star d'OVO a fourni à ses abonnés Instagram un aperçu du somptueux terrain de basket qu'il a construit dans sa maison de Toronto.

La cour interne de Drizzy a la qualité d'un centre de pratique pour équipe professionnelle et bénéficie d'un design élégant. Le but a même une horloge de tir installée au-dessus car Drake n’a clairement épargné aucune dépense pour la configuration de ses paniers des baskets.

"Basketball, dîner, @euphoria un dimanche", a-t-il écrit dans la légende du post présentant des extraits de la cour, dont l'un montrant ses talents de tireur.

Dans les coulisses, le terrain contient une fiche pour son show Euphoria, qui diffuse actuellement sa première saison sur HBO. L'artiste qui bat tous les records est l'un des producteurs exécutifs de la nouvelle série.

Au niveau musical, Drake prépare actuellement le retour du OVO Fest, ce festival qui a lieu chaque année dans sa ville natale de Toronto. La neuvième édition annuelle de l'événement se déroulera du 4 au 5 août sur la scène de Budweiser.

Une nouvelle qui va réjouir les fans de Drake, effectivement, il prépare également son sixième album studio. Le projet sera sa première sortie depuis Scorpion en 2018.

Regardez ci-dessous les étapes de construction du terrain de basketball chez le plus grand supporter des Toronto Raptors...

Peinda.B.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios