Meek Mill : " La meilleure rappeuse au monde est ..." !

Meek Mill : " La meilleure rappeuse au monde est ..." !

Selon Meek Mill la meilleure rappeuse du game est Tierra Whack.

L’une des lauréates du 2019 XXL Freshman, Tierra Whack, reçoit des propos élogieux de la part de Meek Mill après avoir balancé un freestyle exceptionnel sur Instagram. L’auteur de  Dreamchasers va jusqu'à qualifier Whack de meilleure rappeuse sur cette planète.

Samedi 12 juillet, en réponse aux commentaires récents de Jermaine Dupri au sujet des femmes du game qui rimaient comme des stripteaseuses, Whack a partagé un freestyle sur Instagram, où elle pose sur l’instru du tube "Jigga What, Jigga Who" de Jay-Z. La rappeuse de Philly a montré son talent lyrical, mais aussi, sa rapidité en doublant le temps sur le classique de Hov.

Meek Mill a tellement été impressionné par le talent de la jeune rappeuse, qu’il a tenu a certifié que Whack est en haut du game. "La meilleure rappeuse au monde est @TierraWhack", a-t-il posté sur Twitter.

Même Jermaine Dupri a admis que Tierra avait un flow de tonnerre. Il a d'ailleurs republié la vidéo sur sa page Instagram avec en légende quatre émojis de flammes. Le rappeur T.I. a également posté la vidéo et en plaisantant a mentionné Dupri dans la légende: "Yooo .... #tierrawhack est là @jermainedupri Je pense qu'elle fait la diff’".

   

Whack a définitivement les compétences pour devenir une superstar, comme l’indique son entrée dans le fameux classement 2019 XXL Freshman. L'artiste d'Interscope Records a rendu public le projet audiovisuel Whack World en mai 2018 et a été nominé pour un Grammy Award 2019 dans la catégorie meilleure vidéo musicale.

Selon vous, qui est la meilleure rappeuse du game en ce moment ?

Peinda.B.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios