Sefyu : un deuxième album en 2019 ?

Sefyu : un deuxième album en 2019 ?

Le rappeur Sefyu prépare un deuxième album pour cette année.

Il semblerait que la productivité de Sefyu ce soit décuplée cette année, effectivement après la sortie de son album "Yusef" le 12 avril dernier, le rappeur d’Aulnay s’apprête à revenir avec un deuxième opus cette année.

Après s’être retiré volontairement du game pendant huit ans, l’auteur de "Molotov 4" est plus prêt que jamais à foudroyer le rap jeu en 2019.

Au départ pressenti pour une grande carrière de footballeur, Youssef Soukouna, de son vrai nom, à privilégié ses études pour assurer sa sécurité face au milieu du ballon rond, souvent ultra-concurrentiel.

Celui qui a faillit signer à l’équipe d’Arsenal était l’heureux invité de l’émission So Foot Replay vendredi dernier lors du match Sénégal vs Algérie. Le lyriciste de 38 ans s’est confié sur ses projets: 

"À mon avis, mon prochain album va sortir dans le courant de l'année. Du fait d’avoir laissé une grosse période de battement j’ai l’impression que j'en ai encore pas mal sous le coude. Yusef était un album avec pas mal de constats, sur le prochain je vais laisser place au Sénégalo Ruskov Molotov".

De plus, l’artiste d’origine sénégalaise a annoncé l’arrivée de collaborations explosives :

"Il y a des collaborations en route. Beaucoup d'artistes ont montré de l'engouement à la sortie de mon album. Des Kaaris, des SCH, des Koba LaD... C'est des potentiels featurings oui. Il y a des grosses combinaisons qui se préparent".

On a hâte de découvrir le nouvel album de Sefyu très prochainement…

Peinda.B.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios