Blueface arrêté par la police !

Le rappeur Blueface a été interpellé par les autorités ce vendredi.

Blueface a été arrété par la police ce vendredi 28 juin, lors d'un contrôle routierLe lauréat du XXL Freshman 2019 a été intercepté alors qu'il conduisait une Porsche noire à Los Angeles pour avoir dépassé la vitesse autorisée dans une zone résidentielle. La police sur les lieux a forcé le rappeur à sortir du véhicule et à le menotter. La vidéo de l’arrêt de la circulation, obtenue par TMZ, montre le rappeur assis sur le trottoir, les mains menottées derrière le dos.

Selon le site d'actualités de célébrités, 'Face a finalement été libéré avec un avertissement et a évité l’amende.

Le rappeur de Cali n'est pas étranger aux déboires judiciaires. En février dernier, il a été officiellement accusé de porter une arme de poing chargée. Les accusations découlent d'une arrestation intervenue plus tôt dans le mois, au cours de laquelle la police a accusé le rappeur et son équipe d'avoir jeté leurs armes et d'avoir tenté de s'enfuir lorsque les forces de l'ordre sont arrivées à l'endroit où l'entourage traînait. 

Mais aussi, en novembre dernier, il avait été arrêté pour agression à main armée. Il aurait été poursuivi et aurait tiré sur un homme qui l'avait volé dans une station-service.

Suite au succès de son single "Thotiana", l'artiste de Cash Money West prépare actuellement son nouvel EP Buss Down qui devrait tomber le 5 juillet prochain. Espérons que Blueface se tiendra éloigné des problèmes judiciaires à partir de maintenant. 

Peinda.B.