Lil Nas X : il fait son coming-out !

Lil Nas X : il fait son coming-out !

Le rappeur a déclaré son homosexualité sur Twitter.

L’auteur du célèbre hit “Old Town Road” a sorti son premier EP “7” le 21 juin dernier. Le roi du country rap nous a donc offert un projet contenant huit morceaux en tout, si l'on compte la version non remixée de “Old Town Road”. Après avoir fait beaucoup de bruit suite à cette sortie, Lil Nas X a attiré notre attention autrement, en faisant son coming-out durant le week-end, durant la Gay Pride.
 


C’est de façon plutôt délicate que l’artiste âgé de seulement vingt ans a invité via un premier tweet son public à écouter le morceau “c7osure”, septième titre de la tracklist de son premier EP, “avant la fin du mois” de juin. Lil Nas X a émis cette suggestion en spécifiant que certains “savaient sûrement déjà”, que d’autres “s’en fichaient" peut-être, que d’autres allaient sûrement “arrêter de le suivre”. De quoi attiser notre curiosité.

Finalement, il suffisait d’écouter le morceau en question pour connaître sa vérité : “j’ai le besoin et la volonté de laisser aller, d’être libre”, telles sont les paroles chantées par le rappeur et compositeur américain. Un second tweet a confirmé les choses, puisque Lil Nas X a fait un zoom sur un des buildings de la pochette de l’EP, où un des buildings porte les couleurs arc-en-ciel du drapeau gay.

 

 

Et comme si certains en doutaient encore, il a commenté les images d’un simple : “je pensais que c’était évident” ! De quoi être transparent avec sa fanbase, qui devrait s’agrandir encore plus avec ce nouveau buzz.

-Anaïs Koopman 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios