Rohff : il se fait exposer dans un musée américain !

Rohff : il se fait exposer dans un musée américain !

Une belle consécration pour Rohff, dans la ville de Washington.

Il y a trois semaines, on apprenait son incarcération pour violences aggravées. Une très mauvaise nouvelle pour le rappeur, qui doit vivre des ascenseurs émotionnels : ce dernier, toujours incarcéré va être exposé dans un musée Outre-Atlantique, à Washington DC plus précisément.

Condamné à cinq ans de prison pour des faits remontant au mois d’avril de l’année 2014, le rappeur âgé de quarante-et-un ans ne pourra malheureusement sûrement pas assister à l’exposition dans laquelle une photographie lui est dédiée au musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine de Washington. Celui dont le dernier album, “Surnaturel”, a été certifié disque d’or peut désormais se vanter d’avoir touché non seulement le rap français, mais également la culture afro-américaine. 

 

 

C’est le portrait du rappeur français d’origine comorienne qui sera exposé au musée inauguré en 2016 par Barack et Michelle Obama, rien que ça. La photographie en question est liée au basketball, sport que Rohff représente depuis son apparition au fameux tournoi de basket en plein air Quai 54 qui s’était déroulé en plein Paris, en 2011. Si la plupart des photographies de l’exposition représentent des personnes influentes d’origine afro-américaine, il semblerait que Rohff soit une exception à la règle.

Pour (re)-découvrir le passage de Rohff dans les studios de Générations, c'est par ici

 

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios