Young Thug : son inculpation abandonnée !

Young Thug : son inculpation abandonnée !

Young Thug a été blanchi par la justice américaine.

Le bureau du procureur du district de Los Angeles aurait abandonné l’inculpation de Young Thug de l’an dernier. Selon TMZ, les autorités n’auraient découvert aucun ADN sur l’arme trouvée dans le véhicule dans lequel Thugger voyageait.

Les enquêteurs ont été incapables de déterminer à qui appartenait l'arme car il y avait deux autres personnes dans la voiture. En conséquence, Thug est innocenté!

L’avocat de Thug, Michael Goldstein, a déclaré :

"Je félicite le bureau du procureur du district pour avoir pris la bonne décision après avoir soigneusement examiné les faits et visionné une vidéo sur le corps au cours des neuf derniers mois. Le temps et le travail consacrés à cette décision renforcent la confiance dans notre système judiciaire".

 

L’auteur de la compil’ Slime Language a été arrêté le 16 août 2018, soit la veille de la sortie du projet, juste à l’occasion de son 27e anniversaire pour avoir soi-disant porter une arme dissimulée dans un véhicule. À l’origine, on pensait qu’un membre de l’entourage de Young Thug avait heurté un véhicule de police, ce qui avait incité une fouille. Mais selon la dernière mise à jour, c'était la voiture de police qui était incapable de s'arrêter à temps avant de frapper la Rolls-Royce de Thugger.

Celui qui a été au coeur de la polémique en début du mois pour avoir laissé sa fille de 9 ans et demi conduire une voiture, sort blanchi de son inculpation judiciaire et peut enfin nous dévoiler tubes comme à son habitude.

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios