Découvrez le tracklisting de “Indigo”, le double album de Chris Brown !

Découvrez le tracklisting de “Indigo”, le double album de Chris Brown !

Quelques jours avant la sortie du projet.

Alors qu’il figure dans le dernier clip de DaniLeigh pour le remix du morceau “Easy”, Chris Brown continue d’avancer et prépare du lourd, qui sortira dans quelques jours. Son neuvième et double albumIndigo” marquera le début de l’été 2019, puisqu’il sera dans les bacs dès le vendredi 28 juin prochain. On découvre enfin le tracklist du projet.

Le chanteur américain a dévoilé la liste des morceaux qui composeront “Indigo” il y a quelques heures à peine, nous affirmant que le projet sera composé d’un premier album de quinze tracks et d’un second de quinze sons, plus trois chansons bonus. Côté collaborations, Chris Brown nous réserve bien des surprises : ses fans pourront entendre à ses côtés les voix de H.E.R., Lil Jon, Juvenile, Juicy J, Nicki Minaj, G-Eazy, Lil Wayne, Joyner Lucas, Gunna, Drake, Justin Bieber, Ink, Tory Lanez, Trey Songz et Tank. Quinze featurings en tout pour trente-trois tracks, de quoi nous faire bouger tout l’été !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

OFFICIAL TRACK LISTING!!!!! PREORDER NOW. THANK YOU!❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le 17 Juin 2019 à 4 :22 PDT

 

Une bonne nouvelle, attendue par un large public depuis la sortie de “Heartbreak On A Full Moon”, son dernier album, également double, sorti en 2017 et composé de quarante-cinq morceaux en tout...  Si l’écoute du projet à venir vous donne envie de vous envoler pour les États-Unis, Chris Brown se prépare également pour son “Indigoat Tour”, qui se déroulera du 20 août au 19 octobre inclus !

-Anaïs Koopman 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios